restaurant cher car radin sur les ingrédients (seulement que 2 malheureuses demi-tomates cerise sur une pizza et salade à la crème de truffe insipide (car pas de crème de truffe)).
Table non prête malgré la réservation. Mais vite mis en place car nous sommes arrivés tôt. Puis à la commande on nous annonce qu’ils ne prennent plus de pizzas car ils ont eu une commande de 25, tant mieux mais on aurait pu être avertis. Nous sommes partis !